Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande pile toujours à 0

Bonjour
Thomas m avait répondu à première question concernant ma telecommande keytis ns 4 rts neuve dont la pile était usée. Je l ai remplacé par une pile neuve et elle est déjà téléchargée. Thomas m avait dit que dans ce cas il s agissait d un problème d un court circuit de la telecommande et il fallait la renvoyer au sav. Quelle est la procédure pour un renvoi au sav? Merci

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
2
1525 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Afin d'effectuer le retour de votre télécommande auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail en privé pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Francois A.
    Francois A.

    Francois A.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points

    Je ne trouve pas de réponses valable dans ce foutu forum et je ne peux même pas passer à la phase suivante est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je veux juste savoir quelle pile je dois acheter pour la télécommande en pièce jointe !

    Bonjour François,

    Il s'agit d'une pile L1028 (23A 12V). Toutefois, merci de rester courtois si vous souhaitez qu'une personne vous apporte son aide.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page