Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telecommande pile toujours à 0

Bonjour
Thomas m avait répondu à première question concernant ma telecommande keytis ns 4 rts neuve dont la pile était usée. Je l ai remplacé par une pile neuve et elle est déjà téléchargée. Thomas m avait dit que dans ce cas il s agissait d un problème d un court circuit de la telecommande et il fallait la renvoyer au sav. Quelle est la procédure pour un renvoi au sav? Merci

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
2
1525 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Afin d'effectuer le retour de votre télécommande auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail en privé pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Francois A.
    Francois A.

    Francois A.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne trouve pas de réponses valable dans ce foutu forum et je ne peux même pas passer à la phase suivante est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je veux juste savoir quelle pile je dois acheter pour la télécommande en pièce jointe !

    Bonjour François,

    Il s'agit d'une pile L1028 (23A 12V). Toutefois, merci de rester courtois si vous souhaitez qu'une personne vous apporte son aide.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page