Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Telecommande pile toujours à 0

Bonjour
Thomas m avait répondu à première question concernant ma telecommande keytis ns 4 rts neuve dont la pile était usée. Je l ai remplacé par une pile neuve et elle est déjà téléchargée. Thomas m avait dit que dans ce cas il s agissait d un problème d un court circuit de la telecommande et il fallait la renvoyer au sav. Quelle est la procédure pour un renvoi au sav? Merci

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
2
1525 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Afin d'effectuer le retour de votre télécommande auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail en privé pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Francois A.
    Francois A.

    Francois A.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points

    Je ne trouve pas de réponses valable dans ce foutu forum et je ne peux même pas passer à la phase suivante est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je veux juste savoir quelle pile je dois acheter pour la télécommande en pièce jointe !

    Bonjour François,

    Il s'agit d'une pile L1028 (23A 12V). Toutefois, merci de rester courtois si vous souhaitez qu'une personne vous apporte son aide.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page