Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Gilles S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/08/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plantage Somfy Box et Pack Alarme Somfy PROTEXIOM 600 suite à mise à jour

    Bonjour. J'ai commandé la nouvelle Tahoma Box car depuis le mois de juillet 2018 mon ancienne Somfy Box noire installée en 2014, non seulement ne marche plus, mais en plus...
    Gilles S.
    Gilles S.

    Gilles S.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles S.
    Gilles S.

    Gilles S.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Merci d'avoir solutionné mon problème. Puis-je donner à un beau-frère, après avoir appuyé avec un trombone sur RST, mon ancienne Somfy Box noire de 2014 afin qu'il...
  • Plantage Somfy Box et Pack Alarme Somfy PROTEXIOM 600 suite à mise à jour

    Bonjour. J'ai commandé la nouvelle Tahoma Box car depuis le mois de juillet 2018 mon ancienne Somfy Box noire installée en 2014, non seulement ne marche plus, mais en plus...
    Gilles S.
    Gilles S.

    Gilles S.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles S.
    Gilles S.

    Gilles S.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Somfy Box noire 2014 : code PIN 0220-2565-8489 Tahoma Box 2018 : code PIN 1213-4162-5891
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique