Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JP A.

Membre depuis le 03/08/2014

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appli alarme somfy sur android

    Bonjour, L'appli alarme somfy sur Android ne fonctionne pas sur matablette somfy malgré le même paramètre que sur mon iPhone. Voici l'alarme page web non disponible. Que...
    JP A.
    JP A.

    JP A.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour JP, Je vous envoie un message privé merci de bien vouloir en prendre connaissance. Bonne Journée
Haut de page