Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai installé sur mon Smartphone androïde l'application Smofy, les ports sur ma box sont ouverts et configurés.
mes identifiants:https//.......alarmesomfy.net
mon code...
j'ai installé sur mon Smartphone androïde l'application Smofy, les ports sur ma box sont ouverts et configurés.
mes identifiants:https//.......alarmesomfy.net
mon code...
Bonjour,
Voilà mon problème, en voulant sélectionner deux zones sur le clavier numérique, celui-ci ne prend en compte que le dernier. Donc je ne peux qu'activer soit la...
Je viens de terminer l'installation de mon alarme somfy.
Tout est reconnu sur la page "liste des éléments du système" du site internet.
quand je test les éléments, ils...
Problème résolu, l'erreur venait de moi, les pictogrammes dans la liste des éléments, étaient sur pause, et je n'attendais pas la tempo.
Ca fonctionne très bien, merci...
Je viens de terminer l'installation de mon alarme somfy.
Tout est reconnu sur la page "liste des éléments du système" du site internet.
quand je test les éléments, ils...
Lorsque j'active l'alarme depuis le clavier, il y a 3 bips. j'attends, environ 2 à 3 minutes, puis un autre bip. Mais l'alarme ne se déclenche pas au passage devant les détecteurs.