sélection 2 zones avec le clavier numérique

Bonjour,
Voilà mon problème, en voulant sélectionner deux zones sur le clavier numérique, celui-ci ne prend en compte que le dernier. Donc je ne peux qu'activer soit la totalité des zone (ON), soit une seule zone. Pourriez vous m'aidez svp.

Thierry

    Réponses

    Thierry

    A force de chercher, j'ai enfin trouvé.
    Il faut sélectionner la zone puis le code, et ensuite recommencer avec la deuxième zone...

    pinse57 P.

    salut,

    pour eviter plusieurs manips et une facilité d'utilisation, je te conseil de passer par une mise en marche sans codes:

    menu 26 ok puis 1 ok