Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René S.

Membre depuis le 04/08/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tablette defectueuse

    Comme bon nombre de personnes sur ce forum j'ai le même probléme avec la tablette "offerte" qui ne veut pas rester chargé, quelle solution doit on opter afin d'avoir un produit...
    René S.
    René S.

    René S.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour René, Je vous confirme qu'il semblerait que votre tablette soit défectueuse. Afin de créer un dossier un de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de...
Haut de page