Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tablette defectueuse

Comme bon nombre de personnes sur ce forum j'ai le même probléme avec la tablette "offerte" qui ne veut pas rester chargé, quelle solution doit on opter afin d'avoir un produit qui veut bien répondre pour ce qu'il est fait.

René S.
René S.

René S.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre tablette soit défectueuse. Afin de créer un dossier un de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page