Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tablette defectueuse

Comme bon nombre de personnes sur ce forum j'ai le même probléme avec la tablette "offerte" qui ne veut pas rester chargé, quelle solution doit on opter afin d'avoir un produit qui veut bien répondre pour ce qu'il est fait.

René S.
René S.

René S.

Niveau
1
216 / 750
points
Code postal:
83170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour René,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre tablette soit défectueuse. Afin de créer un dossier un de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour René,
    Il semblerait que votre tablette rencontre de gros problèmes d'autonomie.
    Un YELLOW va faire suite à votre demande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique