Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tablette defectueuse ?

Ma tablette a fonctionnais correctement pendant 1semaine, puis plus rien elle charge au début, mais au bout d une dizaine de seconde. plus rien, elle se fige, ou elle redémarre toute seul, que faire? mettre a jour sur l androïde 4.2.2? comment arrivé a récupérer les données mis, compte mail, programme.....

Berangere
Berangere

Berangere

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je dirai même plus :
    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Berangere,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page