Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tablette Somfy défectueuse

Bonjour,
j'ai reçu le 26/12/2013, la tablette offerte par Somfy. A l'utilisation de la tablette, il est impossible de cocher l'ouverture ou la fermeture des équipements. La fonction tactile de l'écran ne fonctionne pas sur les extrémités ; Seule la partie centrale fonctionne.
Merci de m'indiquer la procédure pour le remplacement de la tablette.
Cordialement

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question
    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    -108 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous vous informons qu'il n'y a pas de fonctionnalité tactile sur les bordures noires de l'écran de la tablette. Voici un schéma pour illustrer : 

    Est-ce bien sur cette partie là que vous essayez de manipuler?

    Dans l'attente,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (5)

    36%

    36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page