Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alban

Membre depuis le 05/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Multiples erreurs d'accès

    Bonjour, J'ai paramétré mon alarme cette après midi. Tout allait bien jusqu'à un moment où il a été impossible de se connecter. Première erreur : 0x0812. Après plusieurs...
    alban
    alban

    alban

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Si vous essayez le code 1111 et 2222 sur voter clavier d'alarme avez-vous accès au menu ? Bonne Journée
Haut de page