Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Multiples erreurs d'accès

Bonjour,
J'ai paramétré mon alarme cette après midi.
Tout allait bien jusqu'à un moment où il a été impossible de se connecter.
Première erreur : 0x0812. Après plusieurs tentatives, en attendant entre les essais, tjs rien ... Alors que tout fonctionnait jusqu'alors !
Du coup j'ai tout remis à 0 selon la procédure officielle.
Et alors que je pensais que c'était OK, tjs impossible de se connecter avec l'erreur "Code erroné (0x0B00)" qui alterne avec le premier 0x0812.
Là je ne sais plus quoi faire ...
Puis-je avoir de l'aide svp ?
Merci d'avance.

alban
alban

alban

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alban,

    Ces erreurs sont effectivement relatives à des soucis sur les codes pour accéder à l'alarme. Merci tout d'abord de bien vouloir valider au niveau de votre clavier LCD les codes utilisateur et installateur. Une fois ces codes identifiés si vous avez effectué une remise à zéro vous devez utilisé le tableau de la notice. Si cela ne fonctionne pas alors merci d'essayer avec les codes du tableau que vous avez peut-être généré.

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Si vous essayez le code 1111 et 2222 sur voter clavier d'alarme avez-vous accès au menu ?

    Bonne Journée

    Haut de page