Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Multiples erreurs d'accès

Bonjour,
J'ai paramétré mon alarme cette après midi.
Tout allait bien jusqu'à un moment où il a été impossible de se connecter.
Première erreur : 0x0812. Après plusieurs tentatives, en attendant entre les essais, tjs rien ... Alors que tout fonctionnait jusqu'alors !
Du coup j'ai tout remis à 0 selon la procédure officielle.
Et alors que je pensais que c'était OK, tjs impossible de se connecter avec l'erreur "Code erroné (0x0B00)" qui alterne avec le premier 0x0812.
Là je ne sais plus quoi faire ...
Puis-je avoir de l'aide svp ?
Merci d'avance.

alban
alban

alban

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alban,

    Ces erreurs sont effectivement relatives à des soucis sur les codes pour accéder à l'alarme. Merci tout d'abord de bien vouloir valider au niveau de votre clavier LCD les codes utilisateur et installateur. Une fois ces codes identifiés si vous avez effectué une remise à zéro vous devez utilisé le tableau de la notice. Si cela ne fonctionne pas alors merci d'essayer avec les codes du tableau que vous avez peut-être généré.

    Bonne Journée

    Haut de page