Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques M.

Membre depuis le 06/08/2014

  • 4 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boxe inactive?

    Bonjour, Depuis la mise a jour thoma, ma box reste inactive même après avoir changé le câble ethernet et avoir procédé au reset de la box (le voyant @ reste rouge voir photo...
    Jacques M.
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    Bonjour gladis Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé ces solutions mais rien n'y fait. Par contre sur les voyants de réseaux vert et orange a l'arrière il n'y a que le...
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