Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Boxe inactive?

Bonjour,
Depuis la mise a jour thoma, ma box reste inactive même après avoir changé le câble ethernet et avoir procédé au reset de la box (le voyant @ reste rouge voir photo jointe) la box est connectée à une borne wifi nordnet en vous remerciant par avance pour votre aide.
Jacques

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    Bonjour Jacques,

    Veuillez commencer par vous rapprocher de ce post afin de réaliser les manipulations décrites:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Bonne journée.

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    Bonjour gladis
    Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé ces solutions mais rien n'y fait.
    Par contre sur les voyants de réseaux vert et orange a l'arrière il n'y a que le vert d'allume est ce normal? Sinon quelle mesure je devrais prendre?
    D'avance merci de votre aide.
    Jacques

    Bonjour Jacques,

    Il reste donc deux possibilités:

    • soit votre SomfyBox est HS et nécessite donc un retour SAV.
    • soit un paramètre à changer sur votre Box ADSL.

    Afin de le savoir, vous serait-il possible de connecter temporairement votre SomfyBox sur la box ADSL d'un voisin ou d'un proche et la laisser connecter au moins 30min, afin de voir si le voyant @ repasse au vert.

    Bonne journée.

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