Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Boxe inactive?

Bonjour,
Depuis la mise a jour thoma, ma box reste inactive même après avoir changé le câble ethernet et avoir procédé au reset de la box (le voyant @ reste rouge voir photo jointe) la box est connectée à une borne wifi nordnet en vous remerciant par avance pour votre aide.
Jacques

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    Bonjour gladis
    Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé ces solutions mais rien n'y fait.
    Par contre sur les voyants de réseaux vert et orange a l'arrière il n'y a que le vert d'allume est ce normal? Sinon quelle mesure je devrais prendre?
    D'avance merci de votre aide.
    Jacques

    Bonjour Jacques,

    Il reste donc deux possibilités:

    • soit votre SomfyBox est HS et nécessite donc un retour SAV.
    • soit un paramètre à changer sur votre Box ADSL.

    Afin de le savoir, vous serait-il possible de connecter temporairement votre SomfyBox sur la box ADSL d'un voisin ou d'un proche et la laisser connecter au moins 30min, afin de voir si le voyant @ repasse au vert.

    Bonne journée.

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