Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

après reinitialisation mon alarme protexiom reste inactive

Bonjour,
Suite à une réinitialisation de ma boxe la plage des adresses IP ont changé.
J'ai fait une réinitialisation de mon alarme Protexiom, selon le protocole recommandé.
J'ai obtenu une nouvelle adresse IP que je retrouve sur le réseau ethernet de la boxe mais l'alarme est inactive.
je ne sais pas pourquoi ni comment la rendre de nouveau active
Merci,

jean pierre C.
jean pierre C.

jean pierre C.

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    Réponses

    jean pierre C.
    jean pierre C.

    jean pierre C.

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    Merci pour cette réponse. En pratique j'ai débranché totalement l'alarme puis je l'ai rebranché. Tout marche normalement
    Cordialement

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