Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis la mise a jour thoma, ma box reste inactive même après avoir changé le câble ethernet et avoir procédé au reset de la box (le voyant @ reste rouge voir photo jointe) la box est connectée à une borne wifi nordnet en vous remerciant par avance pour votre aide.
Jacques
Bonjour Jacques,
Veuillez commencer par vous rapprocher de ce post afin de réaliser les manipulations décrites:
http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour gladis
Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé ces solutions mais rien n'y fait.
Par contre sur les voyants de réseaux vert et orange a l'arrière il n'y a que le vert d'allume est ce normal? Sinon quelle mesure je devrais prendre?
D'avance merci de votre aide.
Jacques
Bonjour Jacques,
Il reste donc deux possibilités:
Afin de le savoir, vous serait-il possible de connecter temporairement votre SomfyBox sur la box ADSL d'un voisin ou d'un proche et la laisser connecter au moins 30min, afin de voir si le voyant @ repasse au vert.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question