Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre L.

Membre depuis le 07/08/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de connection Wifi avec caméra AXIS

    Suite à l'installation de 2 boitiers CPL LAN/WAN, je viens de supprimer et reconfigurer ma Caméra AXIS. Elle fonctionne avec le réseau LAN, mais ne fonctionne pas en Wifi (pour...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points
    c'est le dLAN 500 Wifi, et il fonctionne parfaitement. Je fais l'enregistrement de la caméra, avec le SSID et mot de passe du wifi devolo, mais, cela ne marche pas (par contre...
Haut de page