Question en attente de réponse
Suite à l'installation de 2 boitiers CPL LAN/WAN, je viens de supprimer et reconfigurer ma Caméra AXIS. Elle fonctionne avec le réseau LAN, mais ne fonctionne pas en Wifi (pour info, j'ai le Wifi de la box qui fonctionne en meme temps que celui du boitier CPL LAN/WAN).
Lorsque je clique sur l'adresse IP de CAM_SALON, j'ai bien la reception du Wifi CPL et BOX ... avec la configuration du SSID et mot de passé du CPL)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Votre caméra est-elle une caméra intérieure ou extérieure ? Cherchez-vous à enregistrer cette caméra sur une box domotique ou bien une alarme ?
Pour connecter une caméra il faut choisir entre la brancher en LAN, en CPL ou bien en WIFI. Ces trois technologies sont différentes et ne cohabite pas. Je vous conseille de brancher votre caméra en LAN pour l'enregistrement de tester le fonctionnement puis de brancher cette caméra par CPL.
N’hésitez pas à nous préciser le modèle de vos prises CPL.
Bonne Journée
Ma caméra est une caméra intérieure et je cherche à enregistrer cette caméra sur une une alarme.
Je cherche à la faire fonctionner en wifi sur le boitier CPL devolo dLAN 500 duo (LAN / wifi)
Re-Bonjour,
Merci de bien vouloir me préciser si il s'agit de ce modèle :
ou de celui-ci :
Avez-vous installé le logiciel nécessaire au fonctionnement du matériel DEVOLO ?
c'est le dLAN 500 Wifi, et il fonctionne parfaitement. Je fais l'enregistrement de la caméra, avec le SSID et mot de passe du wifi devolo, mais, cela ne marche pas (par contre cela marche avec le wifi de la box)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question