Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stef

Membre depuis le 08/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • site alarmesomfy

    Alarme Protexiom tab Pourquoi de mon ordinateur une fois le site alarmesomfy ouvert, la présentation ne correspond pas à la notice et je ne peux accéder à mon alarme. Pourtant...
    stef
    stef

    stef

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stef, Avec une Protexiom Tab, n'ayant pas de clavier LCD, on vous demande d'aller sur www.alarmesomfy.net pour trouver l'adresse IP de votre centrale. Une fois...
Haut de page