Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

site alarmesomfy

Alarme Protexiom tab
Pourquoi de mon ordinateur une fois le site alarmesomfy ouvert, la présentation ne correspond pas à la notice et je ne peux accéder à mon alarme. Pourtant j'arrive à accéder à mon alarme en tant qu'utilisateur à l'aide de la tablette fournie avec l'application somfy

stef
stef

stef

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stef,

    Avec une Protexiom Tab, n'ayant pas de clavier LCD, on vous demande d'aller sur http://www.alarmesomfy.net pour trouver l'adresse IP de votre centrale.

    Une fois l'adresse IP fournie, ouvrez une nouvelle page internet et tapez cette adresse IP dans la barre d'adresse, la page d’accueil de connexion doit s'afficher (la même que sur la notice).

    Bonne journée.

    Haut de page