site alarmesomfy

Alarme Protexiom tab
Pourquoi de mon ordinateur une fois le site alarmesomfy ouvert, la présentation ne correspond pas à la notice et je ne peux accéder à mon alarme. Pourtant j'arrive à accéder à mon alarme en tant qu'utilisateur à l'aide de la tablette fournie avec l'application somfy

stef

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stef,

    Avec une Protexiom Tab, n'ayant pas de clavier LCD, on vous demande d'aller sur http://www.alarmesomfy.net pour trouver l'adresse IP de votre centrale.

    Une fois l'adresse IP fournie, ouvrez une nouvelle page internet et tapez cette adresse IP dans la barre d'adresse, la page d’accueil de connexion doit s'afficher (la même que sur la notice).

    Bonne journée.