Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour je viens d'acheter une maison equipée d'un ouvre portail nice (bon a changer) mon probleme est le suivant , mon portail n a pas de pilier et l'ancien modele d ouvre...
bonjour à tous , je viens de poser deux inters somfy easy chronis uno filaire pour automatiser la montée et la descente des volets de mon sejour .pratique pour simuler une...
Il faut aussi changer le condo qui est fixé sur la plaque de couleur verte : c'est celui là qui alimente l'horloge (réf CONRAD condensateur GOLDCAP 0.22F 5.5V 422082. Ce condo...
Bonjour , je suis sur la rue mon portail commandé par un evolvia 400 est souvent poussé par des individus cherchant à rentrer pour vendre des objets .Existe il une façon de...
avec beaucoup de temps et de manipulations j'ai pu il y a 15 jours mettre mon portail en fermeture automatique mais aujourd hui plus rien , j'ai tout effacé et impossible de...
Bonjour Max,
A l'heure actuelle votre voyant STATUT est-il fixe ou clignotant (combien d’impulsions) ? Si il est fixe que se passe-t-il lorsque vous passez devant vos...