Cette question a été résolue

impossible de faire clignoter fermeture auto

avec beaucoup de temps et de manipulations j'ai pu il y a 15 jours mettre mon portail en fermeture automatique mais aujourd hui plus rien , j'ai tout effacé et impossible de faire un nouvel apprentissage , et de faire clignoter fermeture auto pourtant les cellules fonctionnent et arretent l'ouverture quand je passe devant .mais le boitier electronique ne veut rien savoir , j'avais deja eu beaucoup de mal à le programmer au debut ( mon systeme a deux mois) le relais ne claque pas .que faire

Max L.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Max,

    A l'heure actuelle votre voyant STATUT est-il fixe ou clignotant (combien d’impulsions) ? Si il est fixe que se passe-t-il lorsque vous passez devant vos cellules à l'ouverture ? Puis à la fermeture ?

    Bonne Journée