Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible de faire clignoter fermeture auto

avec beaucoup de temps et de manipulations j'ai pu il y a 15 jours mettre mon portail en fermeture automatique mais aujourd hui plus rien , j'ai tout effacé et impossible de faire un nouvel apprentissage , et de faire clignoter fermeture auto pourtant les cellules fonctionnent et arretent l'ouverture quand je passe devant .mais le boitier electronique ne veut rien savoir , j'avais deja eu beaucoup de mal à le programmer au debut ( mon systeme a deux mois) le relais ne claque pas .que faire

Max L.
Max L.

Max L.

Niveau
3
4355 / 5000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    A l'heure actuelle votre voyant STATUT est-il fixe ou clignotant (combien d’impulsions) ? Si il est fixe que se passe-t-il lorsque vous passez devant vos cellules à l'ouverture ? Puis à la fermeture ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page