Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick M.

Membre depuis le 29/03/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert de configuration Tahoma?

    Bonjour, pourriez-vous transférer la configuration de mon ancienne box (0210-0995-6524) qui a grillé suite à un orage vers ma nouvelle box (1235-4361-8035) ? D'avance merci...
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Re bonjour, un technicien Somfy vient d'effectuer le transfert; ma question n'est donc plus d'actualité. Merci à toute l'équipe SOMFY pour la rapidité de l'intervention. Bonne...
Haut de page