Question en attente de réponse
Bonjour, pourriez-vous transférer la configuration de mon ancienne box (0210-0995-6524) qui a grillé suite à un orage vers ma nouvelle box (1235-4361-8035) ? D'avance merci. Cordialement, Patrick M
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re bonjour, un technicien Somfy vient d'effectuer le transfert; ma question n'est donc plus d'actualité.
Merci à toute l'équipe SOMFY pour la rapidité de l'intervention. Bonne soirée, Cordialement,
Patrick M
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Patrick a répondu
Patrick a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique