Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick M.

Membre depuis le 29/03/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert de configuration Tahoma?

    Bonjour, pourriez-vous transférer la configuration de mon ancienne box (0210-0995-6524) qui a grillé suite à un orage vers ma nouvelle box (1235-4361-8035) ? D'avance merci...
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Re bonjour, un technicien Somfy vient d'effectuer le transfert; ma question n'est donc plus d'actualité. Merci à toute l'équipe SOMFY pour la rapidité de l'intervention. Bonne...
  • Tahoma en rouge ?

    Bonjour la communauté; j'ai ma Tahoma prémium qui est passée en rouge depuis au moins une heure? Avant de faire un reset, opération que je n'aime pas, quelqu'un aurait-il...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Cela refonctionne à nouveau. Merci aux équipes techniques. Bonne fin de journée.
  • Tahoma en rouge ?

    Bonjour la communauté; j'ai ma Tahoma prémium qui est passée en rouge depuis au moins une heure? Avant de faire un reset, opération que je n'aime pas, quelqu'un aurait-il...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Je viens de voir le message de Somfy... Ils sont au courant et ils y travaillent. Merci à eux aussi pour cette réactivité
  • Tahoma en rouge ?

    Bonjour la communauté; j'ai ma Tahoma prémium qui est passée en rouge depuis au moins une heure? Avant de faire un reset, opération que je n'aime pas, quelqu'un aurait-il...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Même problème pour moi... Que faut-il faire ? Attendre que Somfy règle le problème me semble normal.
Haut de page