Bonjour, pourriez-vous transférer la configuration de mon ancienne box (0210-0995-6524) qui a grillé suite à un orage vers ma nouvelle box (1235-4361-8035) ? D'avance merci...
Re bonjour, un technicien Somfy vient d'effectuer le transfert; ma question n'est donc plus d'actualité.
Merci à toute l'équipe SOMFY pour la rapidité de l'intervention. Bonne...
Bonjour la communauté;
j'ai ma Tahoma prémium qui est passée en rouge depuis au moins une heure?
Avant de faire un reset, opération que je n'aime pas, quelqu'un aurait-il...
Bonjour la communauté;
j'ai ma Tahoma prémium qui est passée en rouge depuis au moins une heure?
Avant de faire un reset, opération que je n'aime pas, quelqu'un aurait-il...
Bonjour la communauté;
j'ai ma Tahoma prémium qui est passée en rouge depuis au moins une heure?
Avant de faire un reset, opération que je n'aime pas, quelqu'un aurait-il...