Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,
j'ai fait un échange de DM classique pour DM petits animaux domestiques. Il m'a été renvoyé mais sans l'écrou et la vis. Comment me les procurer ?
Bonjour,
j'ai acheté un ensemble Protexiom avec tablette et je configure tous mes éléments via mon ordinateur. J'ai installé un détecteur de mouvement extérieur devant...
Bonjour Patrice,
Les bips ont-ils été désactivé sur les sirènes?
Si vous ne savez pas, vous pouvez le vérifier en activant l'alarme, lors de l'activation, si vos sirènes ne...
Bonjour,
j'ai placé la pastille du DO et et bris de vitre dans le coin sans respecter la distance de quelques cms. Cela va-t-il quand même fonctionner ?
salut,
oui ca fonctionnera mais peut etre pas d'une facon optimale.
si c'est trop dans le coin, ca sera moins sensible.
Il est important de respecter les consignes...
Lorsque j'ai acheté mes détecteurs audiosoniques, le vendeur m'a expliqué qu'il fallait le mettre au-dessus de la fenêtre ce que j'ai fait à l'installation. Malheureusement j'ai...
pour avoir une efficacité optimal, il faut respecter le plan de pose:
http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/2246/fr-fr/detecteur-audiosonique-de-bris-de-vitre...