Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
pour le modèle PROTEXIOM, j'ai installé le module GSM car je n'ai pas internet dans ma résidence secondaire. Tout fonctionnait bien pendant 2 mois avec marche arret commandé par...
Bonjour, j'ai également ce problème. Comment procéder pour diagnostic ? Par ailleurs comment se fait-il qu'on puisse avoir un défaut GSM et être averti par sms ?
Bonjour, est-il également possible d'avoir un jeu d'agrafes pour sangle et des griffes serre-sangle pour la 3ème sangle du kit RMS2000. Mon volet faisant 170 cm j'ai placé les 2...
Bonjour,
j'ai acheté un ensemble Protexiom avec tablette et je configure tous mes éléments via mon ordinateur. J'ai installé un détecteur de mouvement extérieur devant...
Sur mon interface PC j'ai constaté que le DME était en position AX1. Je l'ai mis en position A, et la séquence Flash-Sirène intérieure-Sirène extérieure s'est produite...
Bonjour,
j'ai acheté un ensemble Protexiom avec tablette et je configure tous mes éléments via mon ordinateur. J'ai installé un détecteur de mouvement extérieur devant...