Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Est il possible de commander des agrafes e rechange pour motorisation SM200 ?

Les agrafes de fixation sur le tube de motorisation ont cédées, je souhaite retrouver ces pièces détachées.

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    957 / 2000
    points

    Bonjour, est-il également possible d'avoir un jeu d'agrafes pour sangle et des griffes serre-sangle pour la 3ème sangle du kit RMS2000. Mon volet faisant 170 cm j'ai placé les 2 sangles aux extrêmités et souhait mettre la 3ème au centre du tube. Je n'ai que 2 agrafes pour sangle et il m'en faudrait une 3ème ainsi que 2 griffes serre-sangle.

    Bonjour Alain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Bonjour Stef,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Bonjour

    Je me trouve dans la même situation que vous
    L'agrafe de mon volet RMS 1000 vient de casser

    Serait il possible d'en commander une autre s'il vous plaît ?

    Merci d'avance

    Bonjour William,

    Je vous informe que ces agrafes ne sont pas référencée seules. Afin de faire une demande d'envoi à notre service de maintenance des pièces pour voir s'il est possible de vous en faire parvenir, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    je souhaiterais également recevoir ces agrafes, j'ai posté une demande sur le forum mais la réponse qui m'indique le site Pièces volets roulants.fr ne m'avance pas car je n'ai pas trouvé cette attache sur ce site
    merci

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que ces agrafes ne sont pas référencée seules. Afin de faire une demande d'envoi à notre service de maintenance des pièces pour voir s'il est possible de vous en faire parvenir, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, désolé ceci n'est pas une réponse mais une question : Pourquoi Somfy ne référence pas son petit matériel (Sangle / griffes / agrafe)? ou Somfy garantie t'il aussi ces pièces en cas de détérioration de la part du client? dans ce cas j'ai pris la bonne décision d'achat. ou alors Somfy désire t’il: qu'il faudrait racheter un nouveau kit complet avec moteur et tube pour le petit matériel? j’ose pas y croire.

    Haut de page