Question en attente de réponse
Bonjour,
Un des vantaux de mon portail équipé d'un kit EVOLVIA 400 ne s'ouvrait plus (arrivé soudainement, pas spécialement après choc ou vent violent).
J'ai commandé de manière préventive un kit de cloches moteur. Mais en démontant pour le remplacer, je me suis rendue compte que le problème était ailleurs :
Plusieurs questions aux Yellows !
D'avance merci pour votre retour rapide et la confirmation des références à changer,
Cordialement,
Alicia.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le kit cloches pourra être repris et échangé si achat <14 jours et en l'état parfait de revente, donc non monté ni déballé.
C'est quant même plus judicieux de démonter avant de commander ;-)
Pour l'axe de 90 x 5mm? Un Yellow's aurait pût vous le fournir gracieusement, mais vu les dégâts sur le pignon maitre, c'est inutile.
Il faudra changer le bloc moteur.
Bonne journée
Merci pour votre réponse, je vois donc avec le SAV SOMFY pour la reprise du matériel.
Et commande d'un nouveau bloc moteur en espérant qu'il durera un peu plus longtemps...
Alicia.
Pour péter l'axe et le pignon c'est obligatoirement un choc violent.
En l'absence de choc ce moteur est réputé indestructible.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question