Question en attente de réponse
Les agrafes de fixation sur le tube de motorisation ont cédées, je souhaite retrouver ces pièces détachées.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Nous pouvons vous envoyer, à titre gracieux, ces pièces. Nous vous contactons par message privé afin d'obtenir vos coorodnnées.
Bonne Journée
Bonjour, est-il également possible d'avoir un jeu d'agrafes pour sangle et des griffes serre-sangle pour la 3ème sangle du kit RMS2000. Mon volet faisant 170 cm j'ai placé les 2 sangles aux extrêmités et souhait mettre la 3ème au centre du tube. Je n'ai que 2 agrafes pour sangle et il m'en faudrait une 3ème ainsi que 2 griffes serre-sangle.
Bonjour Alain,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Bonjour, j'ai également l'agrafe qui a céder, puis je en avoir ?
Bonjour Stef,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Bonjour
Je me trouve dans la même situation que vous
L'agrafe de mon volet RMS 1000 vient de casser
Serait il possible d'en commander une autre s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Bonjour William,
Je vous informe que ces agrafes ne sont pas référencée seules. Afin de faire une demande d'envoi à notre service de maintenance des pièces pour voir s'il est possible de vous en faire parvenir, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
je souhaiterais également recevoir ces agrafes, j'ai posté une demande sur le forum mais la réponse qui m'indique le site Pièces volets roulants.fr ne m'avance pas car je n'ai pas trouvé cette attache sur ce site
merci
Bonjour Alain,
Je vous informe que ces agrafes ne sont pas référencée seules. Afin de faire une demande d'envoi à notre service de maintenance des pièces pour voir s'il est possible de vous en faire parvenir, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, désolé ceci n'est pas une réponse mais une question : Pourquoi Somfy ne référence pas son petit matériel (Sangle / griffes / agrafe)? ou Somfy garantie t'il aussi ces pièces en cas de détérioration de la part du client? dans ce cas j'ai pris la bonne décision d'achat. ou alors Somfy désire t’il: qu'il faudrait racheter un nouveau kit complet avec moteur et tube pour le petit matériel? j’ose pas y croire.
Bonjour Hervé,
Je viens de vous apporter un réponse au lien ci-dessous :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Hervé a répondu
Alain a répondu
Thomas a répondu
Alain a répondu
Thomas a répondu
William a répondu
Martial a répondu
Stef a répondu
Martial a répondu
Alain a répondu
Thibaud a répondu
Martial a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question
Jean-Pierre a posé une nouvelle question