Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Hervé P.
A propos
récemment installés dans notre nouvelle maison, nous nous lançons dans la domotique SOMFY
Bonjour
J’ai connecté ma nouvelle TAHOMA voilà une semaine et pour changer le code PIN j’ai rempli un formulaire que j’ai adressé à SOMFI assistance. Mail de confirmation de...
Bonjour
J’ai connecté ma nouvelle TAHOMA voilà une semaine et pour changer le code PIN j’ai rempli un formulaire que j’ai adressé à SOMFI assistance. Mail de confirmation de...
J.ai envoyé une photo avec les2 codes. PIN vendredi dernier. À ce jour plus de son du service SOMFY. C’est une situation relativement désagréable.
Merci à toi Sylvain
Bonjour
J’ai connecté ma nouvelle TAHOMA voilà une semaine et pour changer le code PIN j’ai rempli un formulaire que j’ai adressé à SOMFI assistance. Mail de confirmation de...
Bonjour,
Merci Sylvain pour la réponse, mais j’ai bien respecté les codes couleurs. La mienne est passée au blanc... Cependant personne ne semble avoir de solution. Même...
bonjour,
je cherche juste la pièce en aluminium (axe court bras moteur:bras vantail) qui porte le n° 25 sur le dessin eclaté du produit AXOVIA 220 B.
puis je m'en procurer 1...
Bonjour,
avant de faire l'achat de notre motorisation, j'aimerai savoir si le pack AXOVIA 220B (Réf. 1216083) est compatible avec la Somfy Box ou Tahoma.
Faut il ajouter un...