Compatibilité AXOVIA 220B avec somfy BOX / Tahoma ?

Bonjour,
avant de faire l'achat de notre motorisation, j'aimerai savoir si le pack AXOVIA 220B (Réf. 1216083) est compatible avec la Somfy Box ou Tahoma.
Faut il ajouter un élément en particulier pour qu'il soit détectable dans la BOX et donc être ajouté à des scénarios ?
En attente de vos réponses
Bon we

Hervé P.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Les kits de motorisations AXOVIA 200B vendus actuellement sont compatibles avec les box domotiques. Afin de pouvoir enregistrer cette motorisation sur la box domotique il faudra veillez à possédez une télécommande relais (réf : 1841194).

    Bonne Journée

    Hervé P.

    merci Martial pour votre réponse.
    bonne soirée