Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
mon problème vient d un de mes détecteurs de mouvement
sur le code 5 du clavier lcd, il me marque "probleme de liaison"
j' ai changé les piles, pas de...
Merci pour votre réponse
Et croyez moi, je n ai rien a vous reprocher, bien au contraire.. Merci pour votre aide
En ce qui concerne le dm , je l ai retiré de son socle et me...
Bonjour à tous
mon problème vient d un de mes détecteurs de mouvement
sur le code 5 du clavier lcd, il me marque "probleme de liaison"
j' ai changé les piles, pas de...
Non malheureusement, toujours rien
De plus un problème se rajoute , plus moyen d accéder au code "7611" pour mes volets roulants sur le clavier lcd
Car la centralisation des...