Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Ma question concerne la Box Tahoma installée sans soucis (alarme Protexiom, volets roulants ok, portail freevia, garage ok), application Alexa installée avec la...
Bonjour à tous
mon problème vient d un de mes détecteurs de mouvement
sur le code 5 du clavier lcd, il me marque "probleme de liaison"
j' ai changé les piles, pas de...
Pour le D.M, mauvaise manip ! Un D.M à un contact à l'ouverture, donc si vous le retirez du socle le contact est ouvert et rend ainsi le D.M inopérant. De plus, en le baladant...
Bonjour à tous,
possesseur d une alarme protexiom gsm 5000 integral
Lors de la mise en route de mon alarme à l aide de la télécommande. plusieurs "bip" rapide se...
Bonjour,
Avant tout...est-ce que cette sirène est configurée pour emmètre des bips à l'activation et désactivation de l'alarme?
Si oui, c'est inutile d'aviser le voisinage de...