Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel K.

Membre depuis le 11/08/2014

  • 6 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • douille somfy?

    bjr, j'ai une douille somfy 60w-E100RTS. Elle s'est allumée toute seule sans aucune action de ma part ni programmation.Impossible de l'éteindre hormis d'avoir été dans...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Bonjour Glady j ai répondu à votre demande que vous m'aviez faite , mais je viens de recevoir un message qui me dit que mon message n'est pas arrivé à son destinataire. je...
  • douille somfy?

    bjr, j'ai une douille somfy 60w-E100RTS. Elle s'est allumée toute seule sans aucune action de ma part ni programmation.Impossible de l'éteindre hormis d'avoir été dans...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Merci Jean Luc pour votre reponse et votre aide cordialement Michel
  • douille somfy?

    bjr, j'ai une douille somfy 60w-E100RTS. Elle s'est allumée toute seule sans aucune action de ma part ni programmation.Impossible de l'éteindre hormis d'avoir été dans...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Merci mais pouvez vous me dire ce qu'est un Yellow
  • douille somfy?

    bjr, j'ai une douille somfy 60w-E100RTS. Elle s'est allumée toute seule sans aucune action de ma part ni programmation.Impossible de l'éteindre hormis d'avoir été dans...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Celle ci est de novembre 2014 , et acheté à Castorama . La deuxième que j'ai , a été également achetée à castorama. Cordialement
  • douille somfy?

    bjr, j'ai une douille somfy 60w-E100RTS. Elle s'est allumée toute seule sans aucune action de ma part ni programmation.Impossible de l'éteindre hormis d'avoir été dans...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Merci Jean Luc pour votre réponse. J'ai fait ce que vous m'avez dit , mais ça ne marche toujours pas. J'ai peur que la douille soit HS. Cela fait 2 fois que je rencontre des...
  • programmation douille somfy

    j'ai acheter une 2ème douille télécommandée SOMFY, et je n'arrive pas à la connecter à ma box Tahoma. J'ai déjà une douille , est ce que je ne peux plus en mettre une deuxième...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Merci à Vous deux. Au bout du compte je suis allé changer la douille , et avec la nouvelle tout fonctionne correctement encore merci MichelK
  • deconnection box tahoma

    Bjr, la connexion entre la box tahoma et mon smartphone ou mon PC se coupe en permanence, le voyant qui indique que ma box est connectée n'est plus allumé vert.Il faut à...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Bonjour Thomas Je viens de faire le test et toujours le même problème . Le voyant "mode" est orange , et le voyant" internet" est rouge. cordialement Michel
  • deconnection box tahoma

    Bjr, la connexion entre la box tahoma et mon smartphone ou mon PC se coupe en permanence, le voyant qui indique que ma box est connectée n'est plus allumé vert.Il faut à...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    merci Michel C pour votre réponse C'est bien ce que je craignais Il est vrai qu'il serait intéressant de savoir si d'autres personnes ayant ces mêmes configurations ( box tahoma...
  • deconnection box tahoma

    Bjr, la connexion entre la box tahoma et mon smartphone ou mon PC se coupe en permanence, le voyant qui indique que ma box est connectée n'est plus allumé vert.Il faut à...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Merci beaucoup Thomas Cordialement
  • deconnection box tahoma

    Bjr, la connexion entre la box tahoma et mon smartphone ou mon PC se coupe en permanence, le voyant qui indique que ma box est connectée n'est plus allumé vert.Il faut à...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Merci Thomas, mais après les différentes manipulations que vous m'avez demandées de faire , mon problème n'est pas réglé. J'ai également changé mon câble ethernet mais rien ni...
Haut de page