Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

douille somfy?

bjr,
j'ai une douille somfy 60w-E100RTS. Elle s'est allumée toute seule sans aucune action de ma part ni programmation.Impossible de l'éteindre hormis d'avoir été dans l'obligation de couper le courant. Depuis impossible de la faire marcher.
Merci pour votre aide

michel K.
michel K.

michel K.

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    Réponses

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    Bonjour

    essayez de la réinitialiser en appuyant sur le bouton une quinzaine de secondes puis réassociez la à votre moyen de commande.

    michel K.
    michel K.

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    Merci Jean Luc pour votre réponse. J'ai fait ce que vous m'avez dit , mais ça ne marche toujours pas. J'ai peur que la douille soit HS. Cela fait 2 fois que je rencontre des problèmes avec ses douilles, je suis un peu déçu par celles ci.
    Cordialement Michel K

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    Bonsoir Michel

    J'ai moi même plusieurs douilles identiques depuis longtemps et jamais aucun problème !
    Quel âge a-t'elle ?
    Ou l'avez-vous achetée ?

    michel K.
    michel K.

    michel K.

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    Celle ci est de novembre 2014 , et acheté à Castorama . La deuxième que j'ai , a été également achetée à castorama.
    Cordialement

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    Anonyme

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    Dans ce cas, je vous conseille d'attendre ici l'avis d'un Yellow. Il me semble que la garantie est passée mais attendez .... !

    michel K.
    michel K.

    michel K.

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    Merci mais pouvez vous me dire ce qu'est un Yellow

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    Un Yellow est une personne du SAV Somfy qui intervient très régulièrement sur ce forum et qui répond ou prend en charge des questions comme la vôtre. Ils interviennent généralement entre 0 et 5 jours.

    michel K.
    michel K.

    michel K.

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    Merci Jean Luc pour votre reponse et votre aide
    cordialement Michel

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il faudrait procéder au retour SAV de cette douille, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    michel K.
    michel K.

    michel K.

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    Bonjour Glady
    j ai répondu à votre demande que vous m'aviez faite , mais je viens de recevoir un message qui me dit que mon message n'est pas arrivé à son destinataire. je voulais savoir si vous avez ou non reçu mon message en privée. Cordialement Michel

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que je n'ai rien reçu, je vous renvoie un message privé avec une autre adresse, si vous pouvez réitéré l'envoi avec cette adresse en copie, comme ça je serais sûre de recevoir votre réponse.

    Bonne journée.

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