Douille télécommandée on/off - Boitier Connexoon

Bonjour,

Je dispose d'un boitier Connexoon qui me permet de piloter des volets roulants et Velux avec l'application Tahoma.

Je viens d'acheter 2 douilles télécommandées on/off mais je n'arrive pas à les appairer avec mon boitier Connexoon.

Est-ce possible ? Faut-il obligatoirement une télécommande (que je n'ai pas) ?

Et dans l'application Tahoma, je ne trouve pas comment ajouter la douille. J'ai bien essayé Ajouter équipement > Lumière & prises > Somfy > Prise mais ça ne fonctionne pas.

Pour l'instant je n'ai ouvert qu'un des 2 emballages mais s'il faut, je peux tester avec la seconde douille.

Merci,

Hugues C.

    Réponses

    Hugues C.

    Merci pour votre réponse, je vais voir pour me faire rembourser ces 2 douilles.
    Savez-vous s'il existe un produit compatible avec mon boitier Connexoon qui pourrait piloter une lumière ? Peut-être un récepteur on/off io izymo ?
    Merci

    Hugues C.

    Je viens de regarder la gamme izymo et je voulais savoir s'il fallait 1 Récepteur ON/OFF Izymo IO (1822649) ET 1 Emetteur Izymo IO (1822609) ou s'il faut uniquement l'un des 2 ?
    Merci encore pour votre aide

    Hugues C.

    Merci beaucoup pour votre aide