Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Douille télécommandée on/off - Boitier Connexoon

Bonjour,

Je dispose d'un boitier Connexoon qui me permet de piloter des volets roulants et Velux avec l'application Tahoma.

Je viens d'acheter 2 douilles télécommandées on/off mais je n'arrive pas à les appairer avec mon boitier Connexoon.

Est-ce possible ? Faut-il obligatoirement une télécommande (que je n'ai pas) ?

Et dans l'application Tahoma, je ne trouve pas comment ajouter la douille. J'ai bien essayé Ajouter équipement > Lumière & prises > Somfy > Prise mais ça ne fonctionne pas.

Pour l'instant je n'ai ouvert qu'un des 2 emballages mais s'il faut, je peux tester avec la seconde douille.

Merci,

Hugues C.
Hugues C.

Hugues C.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, je vais voir pour me faire rembourser ces 2 douilles.
    Savez-vous s'il existe un produit compatible avec mon boitier Connexoon qui pourrait piloter une lumière ? Peut-être un récepteur on/off io izymo ?
    Merci

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Je viens de regarder la gamme izymo et je voulais savoir s'il fallait 1 Récepteur ON/OFF Izymo IO (1822649) ET 1 Emetteur Izymo IO (1822609) ou s'il faut uniquement l'un des 2 ?
    Merci encore pour votre aide

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page