Douilles télécommandables

Bonjour,
Dans un lustre j'ai 3 ampoules commandées par un interrupteur simple.
Si j'intercale 3 douilles Somfy, est-il possible de télécommander en même temps les 3 douilles avec une seule télécommande RTS ?
Ou bien une seule ampoule par canal ?
Merci,

Michel

    Réponses

    Le Coyote

    C'est parfaitement possible de piloter autant de douilles que vous voulez sur la même TC mono canal.

    Bonne journée

    Michel

    Bonjour,
    Et merci pour votre réponse rapide !
    Bonne fin de journée également