Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Peut-on forcer l'arrêt d'une Douille télécommandée on/off ?

Bonjour,

Je viens de partir en vacances, j'ai allumé hier soir à distance mes 2 éclairages commandés par une Douille télécommandée on/off (Référence 2401096) via ma box Tahoma et l'application mobile. Cependant l'une des deux ne répond pas et refuse de s'éteindre (après de nombreuses tentatives à des moments différents), je peux suivre à distance le fonctionnement de l'éclairage grâce à la caméra de mon système de vidéo protection Somfy Home Alarm. J'ai testé le fonctionnement des Douilles télécommandées on/off avant de partir qui répondaient parfaitement à mes sollicitations. Etant à plusieurs centaines de km de chez moi, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de forcer l'arrêt de tous les éclairages dans le champ de la box Tahoma.

Merci par avance

Matthieu T.
Matthieu T.

Matthieu T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
08090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue René Dupont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour

A part la faire arrêter par quelqu'un, je ne vois pas de solution. S'il y a une coupure de courant, elle ne se rallumera pas. Essayez de la stopper régulièrement … !

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique