Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de partir en vacances, j'ai allumé hier soir à distance mes 2 éclairages commandés par une Douille télécommandée on/off (Référence 2401096) via ma box Tahoma et l'application mobile. Cependant l'une des deux ne répond pas et refuse de s'éteindre (après de nombreuses tentatives à des moments différents), je peux suivre à distance le fonctionnement de l'éclairage grâce à la caméra de mon système de vidéo protection Somfy Home Alarm. J'ai testé le fonctionnement des Douilles télécommandées on/off avant de partir qui répondaient parfaitement à mes sollicitations. Etant à plusieurs centaines de km de chez moi, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de forcer l'arrêt de tous les éclairages dans le champ de la box Tahoma.
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
A part la faire arrêter par quelqu'un, je ne vois pas de solution. S'il y a une coupure de courant, elle ne se rallumera pas. Essayez de la stopper régulièrement … !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question