Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on forcer l'arrêt d'une Douille télécommandée on/off ?

Bonjour,

Je viens de partir en vacances, j'ai allumé hier soir à distance mes 2 éclairages commandés par une Douille télécommandée on/off (Référence 2401096) via ma box Tahoma et l'application mobile. Cependant l'une des deux ne répond pas et refuse de s'éteindre (après de nombreuses tentatives à des moments différents), je peux suivre à distance le fonctionnement de l'éclairage grâce à la caméra de mon système de vidéo protection Somfy Home Alarm. J'ai testé le fonctionnement des Douilles télécommandées on/off avant de partir qui répondaient parfaitement à mes sollicitations. Etant à plusieurs centaines de km de chez moi, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de forcer l'arrêt de tous les éclairages dans le champ de la box Tahoma.

Merci par avance

Matthieu T.
Matthieu T.

Matthieu T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    A part la faire arrêter par quelqu'un, je ne vois pas de solution. S'il y a une coupure de courant, elle ne se rallumera pas. Essayez de la stopper régulièrement … !

    Bonne journée !

    Haut de page