Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peut-on forcer l'arrêt d'une Douille télécommandée on/off ?

Bonjour,

Je viens de partir en vacances, j'ai allumé hier soir à distance mes 2 éclairages commandés par une Douille télécommandée on/off (Référence 2401096) via ma box Tahoma et l'application mobile. Cependant l'une des deux ne répond pas et refuse de s'éteindre (après de nombreuses tentatives à des moments différents), je peux suivre à distance le fonctionnement de l'éclairage grâce à la caméra de mon système de vidéo protection Somfy Home Alarm. J'ai testé le fonctionnement des Douilles télécommandées on/off avant de partir qui répondaient parfaitement à mes sollicitations. Etant à plusieurs centaines de km de chez moi, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de forcer l'arrêt de tous les éclairages dans le champ de la box Tahoma.

Merci par avance

Matthieu T.
Matthieu T.

Matthieu T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
08090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue René Dupont
Ville:
Tournes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    A part la faire arrêter par quelqu'un, je ne vois pas de solution. S'il y a une coupure de courant, elle ne se rallumera pas. Essayez de la stopper régulièrement … !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique