Douille télécommandée interieure RTSne séteint pas ?

Bonjour,

J'ai un douille télécommandée intérieure RTS sur lequel il y a une ampoule de 40 W, l'ampoule s'allume et s’éteint avec une télécommande, en revanche quand je veux la contrôlée avec mon smartphone via ma switch l'ampoule ne veux que s’éteindre, elle ne s’allume pas.

Merci,

Johan B.

    Réponses

    Johan B.

    Bonjour,

    elle est juste installée pendante sous le plafond.

    Merci,

    Bonjour

    A quelle distance du TaHoma et quels obstacles ? Avez-vous essayé de tourner un peu la douille ? Pouvez-vous poster des photos de l'environnement. Ces douilles sont capricieuses.

    Bonne journée !

    Johan B.

    Bonjour,

    Elle est à environ 10 m.

    Merci,

    Johan B.

    Bonjour,

    Je viens de la démonter je l'ai mise plus prés de la switch, et cela fonctionne, quand je l'a met la ou elle se trouve actuellement , elle ne fonctionne plus avec la switch, elle est trop éloignée.