Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Douille télécommandée interieure RTSne séteint pas ?

Bonjour,

J'ai un douille télécommandée intérieure RTS sur lequel il y a une ampoule de 40 W, l'ampoule s'allume et s’éteint avec une télécommande, en revanche quand je veux la contrôlée avec mon smartphone via ma switch l'ampoule ne veux que s’éteindre, elle ne s’allume pas.

Merci,

Johan B.
Johan B.

Johan B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    elle est juste installée pendante sous le plafond.

    Merci,

    Bonjour

    A quelle distance du TaHoma et quels obstacles ? Avez-vous essayé de tourner un peu la douille ? Pouvez-vous poster des photos de l'environnement. Ces douilles sont capricieuses.

    Bonne journée !

    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    Elle est à environ 10 m.

    Merci,

    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de la démonter je l'ai mise plus prés de la switch, et cela fonctionne, quand je l'a met la ou elle se trouve actuellement , elle ne fonctionne plus avec la switch, elle est trop éloignée.

    Merci,

    Haut de page