Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de box associée à mon compte TaHoma, comment résoudre le problème ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma douille télécommandée intérieure. J’ai un message d’erreur " Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."
J’ai fait le test en ligne avec le code PIN et la box est bien activée. De plus mon portail et ma porte de garage sont déjà associés à TaHoma et cela fonctionne mais impossible de connecter la douille.
Pouvez-vous m’aider ? Merci

thomas G.
thomas G.

thomas G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci de m’avoir répondu. Pin 1215-3181-4096

    Bonjour Thomas,

    Votre TaHoma est bien activé et semble fonctionnel, cependant je vois que l'adresse email du compte sur lequel il est rattaché est différente de l'adresse email que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : th**as.gi*****on@me*****le-r***n-no*****ie.fr. Essayez-vous bien de vous connecter à ce compte via cet email ?

    Bonne journée,

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Nickel ça fonctionne !
    Par contre j’aimerais la modifier et mettre une autre adresse mail. J’ai essayé dans mon compte mais je peux juste changer pour les notifications courriel.
    Du coup ça ne doit pas changer l’adresse mail associée à mon compte TAHOMA.
    Faut-il que ça soit vous qui faites le changement ?

    Bonjour Thomas,

    Je viens de vous envoyer un email car je vais avoir besoin d'informations personnelles pour effectuer le changement d'email de votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page