Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de box associée à mon compte TaHoma, comment résoudre le problème ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma douille télécommandée intérieure. J’ai un message d’erreur " Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."
J’ai fait le test en ligne avec le code PIN et la box est bien activée. De plus mon portail et ma porte de garage sont déjà associés à TaHoma et cela fonctionne mais impossible de connecter la douille.
Pouvez-vous m’aider ? Merci

thomas G.
thomas G.

thomas G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci de m’avoir répondu. Pin 1215-3181-4096

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Votre TaHoma est bien activé et semble fonctionnel, cependant je vois que l'adresse email du compte sur lequel il est rattaché est différente de l'adresse email que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : th**as.gi*****on@me*****le-r***n-no*****ie.fr. Essayez-vous bien de vous connecter à ce compte via cet email ?

    Bonne journée,

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Nickel ça fonctionne !
    Par contre j’aimerais la modifier et mettre une autre adresse mail. J’ai essayé dans mon compte mais je peux juste changer pour les notifications courriel.
    Du coup ça ne doit pas changer l’adresse mail associée à mon compte TAHOMA.
    Faut-il que ça soit vous qui faites le changement ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je viens de vous envoyer un email car je vais avoir besoin d'informations personnelles pour effectuer le changement d'email de votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page