Pas de box associée à mon compte TaHoma, comment résoudre le problème ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma douille télécommandée intérieure. J’ai un message d’erreur " Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."
J’ai fait le test en ligne avec le code PIN et la box est bien activée. De plus mon portail et ma porte de garage sont déjà associés à TaHoma et cela fonctionne mais impossible de connecter la douille.
Pouvez-vous m’aider ? Merci

thomas G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    thomas G.

    Merci de m’avoir répondu. Pin 1215-3181-4096

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Votre TaHoma est bien activé et semble fonctionnel, cependant je vois que l'adresse email du compte sur lequel il est rattaché est différente de l'adresse email que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : th**as.gi*****on@me*****le-r***n-no*****ie.fr. Essayez-vous bien de vous connecter à ce compte via cet email ?

    Bonne journée,

    thomas G.

    Nickel ça fonctionne !
    Par contre j’aimerais la modifier et mettre une autre adresse mail. J’ai essayé dans mon compte mais je peux juste changer pour les notifications courriel.
    Du coup ça ne doit pas changer l’adresse mail associée à mon compte TAHOMA.
    Faut-il que ça soit vous qui faites le changement ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je viens de vous envoyer un email car je vais avoir besoin d'informations personnelles pour effectuer le changement d'email de votre compte.