Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai voulu changer l’adresse mail de mon compte Tahoma car je n’y ai plus accès. Cela a créé un nouveau compte et je dois réassigner la box tahoma. Il me dit que le code PIN est déjà associé à un compte. Pouvez vous faire le changement : box PIN 2105-8858-0001 a associer au compte ismagik@live.fr
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ismael,
Je vois que ce kit de connectivité est deja associer a ce compte la.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
L’application indique que mon adresse n’est relié à aucun compte Tahoma.
Je ne peux donc pas utiliser le produit.
Quel solution proposez vous ?
Faut-Il racheter un équipement neuf ?
Il serait judicieux d’indiquer les conséquences désastreuses d’une simple modifications d’adresse mail depuis l’onglet mes informations personnelles.
Bonjour Ismael,
J'ai demander a ce qu'on verifie votre compte car de mon coté je ne vois rien de spécial et il est bien lier a votre kit de connectivité.
Je reviens vers vous dés que j'ai de informations.
Bonne journée
Bonjour Ismael,
le probleme sur votre compte a été identifié et corriger.
Vous pouvez le reutiliser dés a présent.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question