Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affilié PIN compte tahoma

Bonjour,

J’ai voulu changer l’adresse mail de mon compte Tahoma car je n’y ai plus accès. Cela a créé un nouveau compte et je dois réassigner la box tahoma. Il me dit que le code PIN est déjà associé à un compte. Pouvez vous faire le changement : box PIN 2105-8858-0001 a associer au compte ismagik@live.fr

Merci,

Ismael R.
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    Ismael R.
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    Bonjour Nicolas,
    L’application indique que mon adresse n’est relié à aucun compte Tahoma.
    Je ne peux donc pas utiliser le produit.
    Quel solution proposez vous ?
    Faut-Il racheter un équipement neuf ?

    Il serait judicieux d’indiquer les conséquences désastreuses d’une simple modifications d’adresse mail depuis l’onglet mes informations personnelles.

    Bonjour Ismael,
    J'ai demander a ce qu'on verifie votre compte car de mon coté je ne vois rien de spécial et il est bien lier a votre kit de connectivité.
    Je reviens vers vous dés que j'ai de informations.
    Bonne journée

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