Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec douille télécommandée 2401096

Bonjour
J'ai essayé d'ajouter une douille télécommandée intérieure via ma box Tahoma. Je l'ai donc configurée via mon télépgone et l'appli Tahoma.
A la fin de l'installation, la lumière s'allume et s'éteint. J'ai bien le symbole de la douille dans mes équipements.
Seulement, la douille ne permet pas d'allumer la lumière (ou très aléatoirement).
Si je l'allume depuis l'interrupteur situé sur la douille, l'ampoule s'allume bien.
J'ai tenté de la supprimer puis de la configurer à nouveau sans succès.
Avez-vous une idée du problème ? Douille défectueuse ? Je précise que la douille est dans la même pièce que la box, à environ 3 mètres.
Merci par avance.

Yohann G.
Yohann G.

Yohann G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'y a t'il autour de la douille ? Par exemple abat-jour à structure métallique.

    Yohann G.
    Yohann G.

    Yohann G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Cela fonctionne en effet bcp mieux sans anneau métallique.
    Cordialement

    Haut de page