Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec douille télécommandée 2401096

Bonjour
J'ai essayé d'ajouter une douille télécommandée intérieure via ma box Tahoma. Je l'ai donc configurée via mon télépgone et l'appli Tahoma.
A la fin de l'installation, la lumière s'allume et s'éteint. J'ai bien le symbole de la douille dans mes équipements.
Seulement, la douille ne permet pas d'allumer la lumière (ou très aléatoirement).
Si je l'allume depuis l'interrupteur situé sur la douille, l'ampoule s'allume bien.
J'ai tenté de la supprimer puis de la configurer à nouveau sans succès.
Avez-vous une idée du problème ? Douille défectueuse ? Je précise que la douille est dans la même pièce que la box, à environ 3 mètres.
Merci par avance.

Yohann G.
Yohann G.

Yohann G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yohann G.
    Yohann G.

    Yohann G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Cela fonctionne en effet bcp mieux sans anneau métallique.
    Cordialement

    Haut de page