Cette question a été résolue

Somfy Smoove Origin RTS 1810880 compatible douille télécommandée Référence 2401096

Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer la compatibilité de la commande Smoove Origin RTS Référence 1810880 avec la douille télécommandée Référence 2401096.

Merci.

Phabryss L.

    Slipno

    Bonjour,
    Oui c'est compatible pas de soucis

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post