Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Douille Somfy Référence 2401096 capricieuse

Je possède une Douille télécommandée on/off Somfy Référence 2401096, qui fonctionne de manière capricieuse avec ma Tahoma Box. Si elle s'allume parfaitement avec l'application et/ou avec une fonction SMART, elle refuse par contre de s'éteindre. Il faut en effet demander son extinction au moins à 3 reprises pour qu'elle daigne s’éteindre enfin.
Serait-elle défectueuse ?

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
2
1863 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comment réagit-elle avec une télécommande classique RTS ?
    Quelle type d'ampoule est montée dans cette douille ?
    La Tahoma peut dans de très rare cas, piloter aléatoirement des automatismes.
    D'où ma question, si cette douille fonctionne bien avec une autre télécommande.
    Si vous pouviez faire ce test vous en seriez informé.
    En tout cas, pas de problème si besoin d'un SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    2
    1863 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    Sur votre conseil, je vérifierai ce soir le type d'ampoule et testerai avec une télécommande classique RTS.
    Je vous tiens informé et vous remercie pour votre assistance.
    Cordialement

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    2
    1863 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    Après avoir testé avec un télécommande classique RTS, la douille fonctionne correctement depuis. Merci encore pour votre conseil.
    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique