Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Douille Somfy Référence 2401096 capricieuse

Je possède une Douille télécommandée on/off Somfy Référence 2401096, qui fonctionne de manière capricieuse avec ma Tahoma Box. Si elle s'allume parfaitement avec l'application et/ou avec une fonction SMART, elle refuse par contre de s'éteindre. Il faut en effet demander son extinction au moins à 3 reprises pour qu'elle daigne s’éteindre enfin.
Serait-elle défectueuse ?

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2027 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comment réagit-elle avec une télécommande classique RTS ?
    Quelle type d'ampoule est montée dans cette douille ?
    La Tahoma peut dans de très rare cas, piloter aléatoirement des automatismes.
    D'où ma question, si cette douille fonctionne bien avec une autre télécommande.
    Si vous pouviez faire ce test vous en seriez informé.
    En tout cas, pas de problème si besoin d'un SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    Sur votre conseil, je vérifierai ce soir le type d'ampoule et testerai avec une télécommande classique RTS.
    Je vous tiens informé et vous remercie pour votre assistance.
    Cordialement

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    Après avoir testé avec un télécommande classique RTS, la douille fonctionne correctement depuis. Merci encore pour votre conseil.
    Bien cordialement

    Haut de page