Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lampe somfy ne s’éteint pas

Bonjour
Ma lampe vissee sur douille somfy ne s’éteint pas

Merci,

Jean Luc G.
Jean Luc G.

Jean Luc G.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez une autre ampoule.
    Si pareil, prise HS.

    Bonne journée

    Jean Luc G.
    Jean Luc G.

    Jean Luc G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour
    Pourquoi essayer une autre ampoule
    Il faut une ampoule à vis spécifique led ou incandescente ?
    Bonne recption

    Haut de page