Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel K.

Membre depuis le 11/08/2014

  • 6 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • douille somfy?

    bjr, j'ai une douille somfy 60w-E100RTS. Elle s'est allumée toute seule sans aucune action de ma part ni programmation.Impossible de l'éteindre hormis d'avoir été dans...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Je vous confirme que je n'ai rien reçu, je vous renvoie un message privé avec une autre adresse, si vous pouvez réitéré l'envoi avec cette adresse en copie...
  • programmation douille somfy

    j'ai acheter une 2ème douille télécommandée SOMFY, et je n'arrive pas à la connecter à ma box Tahoma. J'ai déjà une douille , est ce que je ne peux plus en mettre une deuxième...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour ça arrive parfois !
  • deconnection box tahoma

    Bjr, la connexion entre la box tahoma et mon smartphone ou mon PC se coupe en permanence, le voyant qui indique que ma box est connectée n'est plus allumé vert.Il faut à...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre box TaHoma soit défectueuse. Afin de procéder à son retour auprès de notre SAV...
  • programmation digicode

    On a changer la carte moteur de mon moteur axovia 220b afin qu'elle soit compatible avec ma box tahoma.Depuis mon clavier à code RTS ouvre les 2 vantaux de mon portail. Je ne...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La référence que vous indiquez est celle de la notice, pas du produit.
  • SOMFY Clavier à code Métal radio RTS (SO 1841111)

    Bonjour à Tous O m'a installé clavier à code metal radio RTS (SO 1841111) Lorsque je tape mon code les 2 vantaux s'ouvrent. Je souhaiterai pouvoir également ouvrir un seul...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Il faut donc consulter votre notice afin de vérifier la procédure d'enregistrement d'une télécommande en ouverture totale puis piétonne et effectuer ces...
  • simulation de presence avec Tahoma

    Bonjour, Je possède une box tahoma . Je voudrais, de la même manière que mes volets, programmer via mon smartphone un éclairage afin de simuler une présence. Quel matériel dois...
    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel,Je vous informe qu'il faudra vous équiper de récepteur d'éclairage RTS ou de prise radio commandées RTS. Il existe de nombreux modèles ayant chacun leurs...
Haut de page