Bonjour,
Depuis quelques années, mon portail est équipé d'une motorisation axovia, d'une box 3S IO et d'un clavier filaire 2400581. Hélas, le clavier est défectueux et j'ai...
Bonjour Georges,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Mon interface TAHOMA fonctionne ... @ vert, je peux visualiser ma configuration ... les volets fonctionnent et les scénarios se déroulent bien sauf que je ne peux accéder à la...
L'ouverture et la fermeture de mes volets est impossible avec l'agenda après une coupure générale de courant. Le voyant vert "on" de l'agenda ne peut être réactivé. Les autres...
Bonsoir à tous,
Je confirme également que le problème est résolu depuis la dernière mise à jour.
Merci à toute l'équipe SOMFY, à Thomas et à Joel pour le suivi.
Bonjour à tous,
Suite un changement de ma box TAHOMA par le SAV, pouvez vous me mettre à jour le code PIN :
Ancien code : 0211-0046-9932
Nouveau code : 1202-4163-3122
Merci...
Bonjour Georges,
Le transfert de données a été effectué.
Il nous a été nécessaire de supprimer le nouveau compte créé aujourd'hui par Avosdim.
Vous pouvez donc vous...
Bonjour,
J'ai un boitier TAHOMA qui fonctionne parfaitement et la nouvelle interface SMART me permet de réaliser des combinaisons de capteurs pour actionner des scénarios...
Bonjour à tous. J'ai installé une box TAHOMA avec mes équipements IO de la maison et tout marche bien... sauf the portail avec lequel je ne peux pas faire la détection avec le...
Bonjour Gladys,
Merci pour vos réponses ...
1°) je n'ai effectivement que des Keygo io
2°) J'ai déjà fait un effacement et reprogrammé mes 5 Keygo sans résultat ...
3°) Je...