Bonjour,
Depuis quelques années, mon portail est équipé d'une motorisation axovia, d'une box 3S IO et d'un clavier filaire 2400581. Hélas, le clavier est défectueux et j'ai...
Bonjour,
Depuis quelques années, mon portail est équipé d'une motorisation axovia, d'une box 3S IO et d'un clavier filaire 2400581. Hélas, le clavier est défectueux et j'ai...
Bonjour et merci pour votre retour,
Le Box 3S a été installée en 2014...
Comme indiqué dans ma première demande, l'ancien clavier était un clavier filaire 2400581 de somfy...
Bonjour,
Depuis quelques années, mon portail est équipé d'une motorisation axovia, d'une box 3S IO et d'un clavier filaire 2400581. Hélas, le clavier est défectueux et j'ai...
Re-Bonjour à tous,
Après recherche sur le net et sur le forum Somfy, il semble qu'il y ai une différence technique entre les nouvelle télécommandes Somfy et les anciens...
Bonjour,
Depuis quelques années, mon portail est équipé d'une motorisation axovia, d'une box 3S IO et d'un clavier filaire 2400581. Hélas, le clavier est défectueux et j'ai...
Bonjour à tous,
Nouveau clavier arrivé ce matin et résultat... toujours identique !
Je ne pense pas que deux claviers soient déffectueux en même temps ...
Quelqu'un a une...
Bonjour,
Depuis quelques années, mon portail est équipé d'une motorisation axovia, d'une box 3S IO et d'un clavier filaire 2400581. Hélas, le clavier est défectueux et j'ai...
Bonjour,
Via ma box Tahoma ou en passant par http://www.somfy.fr impossible d'avoir accés à mon compte => toujours "erreur au niveau du serveur"
Merci de votre réponse...
Mon interface TAHOMA fonctionne ... @ vert, je peux visualiser ma configuration ... les volets fonctionnent et les scénarios se déroulent bien sauf que je ne peux accéder à la...
Bonjour,
Via ma box Tahoma ou en passant par http://www.somfy.fr impossible d'avoir accés à mon compte => toujours "erreur au niveau du serveur"
Merci de votre réponse...
Bonjour à tous,
Problème identique pour moi !
"Mon compte" => Compte => Mon compte Somfy...
Réponse : "Erreur s'est produite au niveau du serveur"
En plus, pas d'accès à...
L'ouverture et la fermeture de mes volets est impossible avec l'agenda après une coupure générale de courant. Le voyant vert "on" de l'agenda ne peut être réactivé. Les autres...
Bonsoir à tous,
Je confirme également que le problème est résolu depuis la dernière mise à jour.
Merci à toute l'équipe SOMFY, à Thomas et à Joel pour le suivi.
L'ouverture et la fermeture de mes volets est impossible avec l'agenda après une coupure générale de courant. Le voyant vert "on" de l'agenda ne peut être réactivé. Les autres...
Bjr à tous,
Merci à Joel.D et à Thomas pour le suivi et à toute l'équipe SOMFY pour sa prochaine tentative.
En espérant avoir une solution rapidement car la dernière perte...